buona sera ho un grosso problema d'aviamento quando il motore e caldo,a pena parte tutto va benissimo,quando e fredo ho pure molto fredo alora parte come un razzo. ho controlato tutto, candelle,pompa benzina,sensore punto alto. sono 30 ani que sono con la bmw,mi arrendo se mi date qualque consigli molte gracie (mile scuzi per l'ortografo,sono francese.)
Re: problemi d'aviamento 320i Ciao, et bienvenue! Si j'ai bien compris, peut ètre un problème de tenue de minimum ou de mis a point de la carburation (Trop sèc ou trop gràs). Je ne comprend pas quand tu dit: "sensore punto alto". Qu est ce que tu veut dir? Tu à prouvè a controller la sonde lambda? C'est très difficile donner toi dès conseilles a distance... Fait nous savoir. P.S. Mi scuso x chi non mastica il francese, ma non fatemi tradurre tutto eh?
Reponds en français, c mieux , on peut t'aider quand memme!! Tu es d'ou? moi je suis normand de Rouen, mais j'habites en Italie depuis 20 ans. Presente toi dans cette scetion : http://bmwpassion.dnsalias.org/viewforum.php?f=33 ciao
è bellissima questa!!!! noi volevon savoir... scherzo Rally sei troppo divertente... cmq si dice: tu as essayer a controlla la sonde....
merci de m'avoir répondu si vite, Alors j'explique le probleme,j'ai deux bm 320i une 1987 et une 1989,toute les deux sans cataliseur. sur celle de 1989 (celle que j'utilise)quand je la mes en route,cad.une fois par semaine elle demarre au premier coup,ensuite après un arret +/-long je dois insister au moins 10 a 15 seconde avant quelle demarre. donc j'ai commencer a changer de la vielle sur l'autre (qui demarre toujours au premier coup tant en hiver qu'en été)le calculateur,le detecteur de point mort haut,le faiseau de cable bougie,le papillon de gaz,le boitier de débit d'air,les deux sondes de temperature sur la culasse,la pompe d'essence,les bougie,enfin presque tout. Le plus bizare c'est que remontant ces elements sur la vielle elle démarre toujours aussi bien et celle que j'utilise normalement toujours aussi mal. Parfois il me semble que le moteur tire d'un coup beaucoup mieux,je précise que par exemple au ralenti elle tourne comme une horloge,l'acceleration est normale. Résultat je m'arrache les cheveux,je précise que la mecanique auto est une passion depuis plus de 40 ans,je suis découragé je suis né dans le pas de calais et j'habite en italie depuis 20 ans dans la région d'avellino(nusco) si tu peu me donner quelques idée je t'en remercie d'avance salutations michel